Thursday, March 22, 2007

|I BET YOU'RE DYING TO BUY IT YOU BUNCHA SUCKAZ|

5 comments:

Anonymous said...

http://www.youtube.com/watch?v=1xBcooSKzKQ&eurl=

fatwa sur sa gueule, merci pour ce post

bon sinon t'as eu la dernière compil d'Ed bang bang baaanger entre les mains ?

bizz sweety

EmilieDaScavenger said...

Comment ça mon message a disparu?!
Bon, bref, non pas écouté la compile edbanger mais je sais plus ou moins ce qu'il y a dessus, ce sont les termes "remix des klaxons" qui me font le plus flipper mais enfin, j'y viendrais bien un jour ou l'autre.
Et Teki maintenant qu'il est le gourou d'une bande de cons, c'est fascinant jusqu'où il va, bientot il va reprendre du patrick juvet façon dipset et tous les branchés de l'hexagone se rouleront par terre en en demandant un peu plus.
C'est délicieux.

Anonymous said...

Mais on pensait qu'en tapant assez fort ils feraient pas des choses comme ca mon dieu pardonnez nous on savait pas ce que ca aurait pu faire

Junior said...

http://www.instructables.com/id/E7OGJGKPAXEZ7BDYA9?ALLSTEPS

EmilieDaScavenger said...

Just for kicks:

"En ce moment un truc que j'aime vraiment c'est herbert leonard. Putain, mec, le morceau "quand tu m'aimes", c'est genre les années 80 capitalistes à mort, on sniffe de la coke sur le cul d'une pute de luxe en vendant des actions en même temps! Il y a un coté golden boy super assumé. C'est LE méchant. De toute manière, personne n'aime herbert leonard, tu demandes aujourd'hui en 2007 à n'importe qui, les gens lui vomissent dessus. Même à l'époque tout le monde lui chiait dessus, c'est vraiment la musique de l'ennemi, l'ennemi du bon gout. Il y a quelque chose de tellement fort dans cette musique, on est à la fois dans le heavy metal à la Europe, le hard FM, à la fois dans Champs Elysées et tout ce coté neo-romantique, le mec s'habillait super classe, super arrogant, super "capital"." - Teki Latex