Sunday, August 17, 2008

|YOUR PERSONALITY MUST BE VACATIONING SOMEWHERE FABULOUS|


BLEAK, YOU PATHETIC COPYCAT-FREAK, I'M NOT GOING TO SUE YOU, I'M GOING TO BREAK EACH ONE OF YOUR BONES TILL YOU DROP DEAD.




(And yeah, you can cut & paste this post on your blog too, bitch.)

18 comments:

l.x. said...

quoiquoiquoi y a beeeef?

l.x. said...

fuuuck javais pas vu le lien elle délire completement la petite je reve ou elle a meme pompé des trucs de ton ancien blog?

EmilieDaScavenger said...

ouais ouais.
y a même des extraits du site de crevard qu'on avait fait avec tony.
ce doit être une sorte de stalker or something.

(téléphone moi demain soir babe j'ai plus de forfait et tu me manques - c'était bien ton concert?)

gouzou said...

il y a quand même un passage drôle.

encore faudrait il que je le retrouve.

voilà, un commentaire d'une de ses potes :



Chama, Posté le dimanche 20 novembre 2005 17:38

C'est très fort et aussi très profond ce que tu écris, c'est d'ailleurs l'une de tes nombreuses qualités. Tu devrais sincèrement songer à t'engager sur cette voix! Cette voix est la tienne, et j'ai une confiance aveugle en toi...
Rares sont les personnes qui pensent comme tel, l'élite je dirais, notre monde corrompu a besoin de cette élite qui saura briser le silence des agneaux...

EmilieDaScavenger said...

Ha putain, le "silence des agneaux" quoi.

Moi j'ai compris que c'était pathologique quand j'ai vu qu'elle avait reproduit une toute petite phrase de mon vieux blog ou je disais que quelqu'un m'avait dit un truc genre "t'es odieuse mais les gens gentils m'ennuient" et dans les commentaires un de ses potes lui dit "ah ouais ca doit etre machin qui t'as dit ça c'est trop son genre" et elle lui répond "oui oui bien sur que c'était lui."

hahaha

l.x. said...

so much bitchassnessssssss
on va la fumer elle


je te tel demain ok ok ok ok ok

EmilieDaScavenger said...

"DÉSOLÉ, VOUS LE MONSTRE-COPIEUR PITOYABLE, JE NE VAIS PAS VOUS POURSUIVRE EN JUSTICE, JE VAIS CASSER CHACUN DE VOS OS AVANT QUE VOUS TOMBIEZ RAIDE MORTS. (Et vraiment, vous pouvez couper et coller ce poste sur votre blog aussi, la chienne.)"


HAHAHAHAHA

Junior said...

attack attack attack yeepee un ennemi commun c'est si beau (l)

hier jessayais de me rapeler paris ben jarive pas a partir du premier bed reusemen on a pris des phtoos enfin je crois

xxxxx

EmilieDaScavenger said...

Bah j'ai le meme probleme.
Mais ouais ouais on a quelques photos - bien que ca ne nous dise pas vraiment ce qu'on a fait au juste pendant tout ce temps. Faut que je les scanne d'ailleurs. J'essayerai de m'y atteler demain.

thom said...

-> Labels: PHYSICAL THREAT

Grandiose. :-)

gouzou said...

On nottera l'efficacite impressionante de chez Skyblog haha

EmilieDaScavenger said...

Haha, t'as pas vu le mail incendiaire que je leur ai envoyé aussi.

Travis said...

koi ? elle est ou la teuf ?


kisses

Anonymous said...

bonjour,
je tenais à m'excuser de ce que j'ai fait, je sais que c'était profondément ridicule de ma part, donc je tiens à m'en excuser mais voila, c'est reelement une page qui date de quelques années et je pensais sincèrement l'avoir supprimée jusqua ce que je recoive un mail de skyblog m'informant que le blog avait été retiré. au depart il y avait sur la page un lien vers ton ancien blog, après que tu ait retiré les articles j'ai enlevé le lien pensant que ca ne servait plus à rien, je me rend compte maintenant que j'aurai du mettre quelque chose pour informer de la source, ce que je n'ai pas fait et j'en suis sincèrement désolée. je tiens vraiment à le redire je m'excuse très sincerement de ce geste ridicule, immature et debil.
j'espère que tu accepteras mes excuses les plus sincères.
bleak

Travis said...

on ne dis pas recoive mais recois...
La princesse répondra lorsqu'elle sera prete, alors à tout les bad bwoys de marseille je dis Booyakasha !
C'est drole la vie, parfois je comprends pas vraiment koi et pourquoi....alors ici je me sent plutot bien...et tu vois toi bad bwoy nigga d'origine juif limite handicapée, je trouve ta réponse sincere...alors maintenant je sais pas non plus les dessous de l'histoire de ouffff mais il me semble que tu ne fesais pas expres de....faire ce que tu as fait....et tu t"en excuse maintenant car je ne sais pas quel age tu as mais bon, ya pas d'interdiction aux moins de 08 ans alors c'est toi qui gere (tu viens d'ou nigga ? )...comme nous tous et puis finalement moi je t'aime bien tu es drole finalement...mais ce qui compte c'est que tu sois toi...regarde des films de zombies laves tes chaussons fais la vaisselle une galipette et une médaille d'or a pékin.....bon je sais tu es pas encore construis alors fais du saut a la perche....non sérieux je sais juste que le record est a 5m05 pour lesz ladies....mmhhvoilaa....j'aimerais bien etre une grosse araignée pour faire peur a tout le monde et puis biensur...pour que les scientifiques m'injectent une quantité non négligeable de drogues de toutes sortes....t'as déja vu une araignée sous peutris ?
a 4 euros le tonton ca vaut le détour de piste bad bwoy...Fat Freddy en ce moment....je te grave un cd de trance psy avec ton ecran de veille ca va déboiter non ?
allé fais moi plaisir, va faire caca et dis moi ce que t'en pense !?

et puis finalement peut etre que je suis une araignée non ?

Oh toi, t'as du speed a refourger non ?

les temps sont durs
je vous embrasse tous
big up a emilie la peste de l'Est...

LOVE !

ann said...

HAHAHA

KingP said...

"so much drama in the world...not enuff apparently"

queen b's got ma royal backup. beat a bitch black n blue

Anonymous said...

hahahahaha...?