Sunday, April 27, 2008

|A HIP HOP TRAGEDY OF GREEK PROPORTIONS|




7 comments:

kyu said...

hahaha. t'entends!

thom & ysh (cosmical showbizness) said...

Heenok en taule? Elle fout quoi la revolution bordel de dieu ? et la journée de deuil national elle est où ?

l'pire c'est que le reportage est encore plus drole que toute l'oeuvre du Roi H réunie. "sa musique qui milite pour la violence" HAHAHA.

Qu'ils sont cons ces 'béquois












(Tas vu on est comme un con de vieux couple sans toi on patauge dans l'alcool et la maniacodepression)

Junior said...

c'est maitnenant certain les canadiens doivent mourrir sauf ike

EmilieDaScavenger said...

Ahaha, oui le reportage est grandiose.

"Les policiers ont trouvé trois armes a feu des stupéfiants une veste pare-balles quelques milliers de dollars et des vetements volés"

Imaginez le swat quebecois (non pardon le "groupe tactique d'intervention") aux portes du studio du roi heenok qui défonce l'entrée à coup de bélier pour trouver trois gars défoncés jusqu'à l'os qui les traitent de pute nègres et qui cachent honteusement trois pistolets à eau, 10 grammes d'hydroponique, 30000 dollars en billets de monopoly et un lot de tshirt kourtrajmé tombés du camion. AHAHAHAH.

La journaliste faut urgemment qu'on l'embauche chez TF1 elle est tellement pathos et scandalisée qu'elle sera parfaite dans Le Droit De Savoir.

Junior said...

ca srait la meme si ils débarquaient a la ruche finalement
on est a deux doigts de la gloire merde

EmilieDaScavenger said...

:)

Si le RAID débarque à la ruche on se met à pleurer comme des petites filles, ouais. Entre l'idée de finir dans un cachot humide et celle qu'ils nous sucrent notre came je crois qu'on collapse définitivement, ils n'auront que nos dépouilles à exposer sur la place publique.

(Soudainement je ris en me rememorant les 130 litres d'eau qu'on a sué lors d'un certain controle d'identité subi aux abords d'une riante cité provencale ahaha.)

gouzou said...

c'est quand même terrible le "pute nègre" lancé par quelqu'un d'autre en fond quand il dit "j'sais pas si tu vois quel genre de chose que c'est ça. ça c'est dangereux PD"

haha.