Monday, April 07, 2008

|A LETTER TO THE PRESIDENT|




Motion Painting by The Barnstormers, 2003

5 comments:

Travis said...

YO bad bad girl

je suis juste dépouillé....mais j'imagine meme pas sous trip...

tout simplement incroyable...

I love dat...

mais je vais faire mieux....

ahahahaha

please call me honey !

LOVE

rico Bickle

EmilieDaScavenger said...

T'as qu'a te remettre au boulot biatch si tu veux faire aussi bien. Donne donc une chance a tout le lsd que tu bouffes de déboucher sur un truc productif. :)

Anonymous said...

http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b849c71114070

hahaha

et là tu te dis: je fous vraiment rien de ma vie

Junior said...

http://nobodyforevershop.blogspot.com/
moi aussi moi aussi

EmilieDaScavenger said...

Ahaha, merci mon poussin ce fou rire fut le bienvenu.

Junior moi je me demande pourquoi on a pas pensé avant à tricoter des pulls insultants et en faire des polaroids.

"arbeit macht frei, my ass!" ahahaha

Ces putais de hollandais auront donc toujours une longueur d'avance.