Monday, April 28, 2008

|JAZZHOLE|


5 comments:

Anonymous said...

héééé bad girl j'ai pensé à toi ce week-end justement ! j'ai découvert et dévoré les deux tomes de la bd "mutafukaz" de run, et je pense que tu dois la connaitre, j'ai cru y déceler quelques unes de tes références...bref les grands esprits se rencontrent dans la galaxie.

EmilieDaScavenger said...

Mutafukaz? Ah non, je ne connais pas du tout. En même temps mes connaissances en bd sont super limitées à peut être 6 auteurs américains, je suis vraiment une brèle en la matière. :)

EmilieDaScavenger said...

Apres verification, je connaissais vaguement les toys que fait Run mais jamais lu les bds non. C'est si bien que ça? Les dessins ont un petit coté moitié-manga moitié-moche qui m'oppresse un peu, quand meme.

Anonymous said...

Si tu n'avais pas le remix avec les Cool Kids et Pusha T, le voici : http://wuzzmag.free.fr/KITH.mp3
pce

EmilieDaScavenger said...

Ha putain merci, ca déchire.
J'ai retourné tout internet à la recherche de cet album en vain (faut avouer que j'ai pas des heures carrées à consacrer à ça en ce moment mais quand même je pensais avoir fait le tour des usual suspects en matière de recel d'album fou-fou pas encore sortis.)

Bref, si t'as une piste pour choper the in crowd je cracherais pas dessus. :)

(By the way, dernierement le random de mon ipod est tombé sur i reminisce d'ayah, morceau que j'avais auparavant mal écouté, ce fut comme une illumination.)